Ce n’est pas seulement l’endroit où l’on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s’y rend

 

S’il y a une chose auquel j’ai toujours cru, c’est que chaque expérience que nous vivons porte en elle une opportunité de grandir et de compléter ses expériences et sa personne.

un sens a la vie

un sens a la vie pensée du jour

Quand on est jeune, on a cette impression que certaines expériences de vie ne devraient pas faire partie de notre passé dans le sens que s’il y a un côté négatif on devrait en faire abstraction dans l’histoire des souvenirs de notre passé.

Quand on vit une expérience que l’on pourrait nommer une expérience négative, il y a eu avant de la vivre un choix. Ce choix quand on la fait était de toute évidence, j’imagine, un bon choix. Parfois ce fut un choix qui est apparu par étape c’est-à-dire qu’il y a eu plusieurs circonstances qui lui a permis d’être réel.

Donc il y avait là une opportunité de vivre une expérience et de toute évidence elle fut acceptée. C’est pour ça que je crois que cette expérience mérite qu’elle fasse partie de notre évolution et pour que ce soit possible : il faut juste la vivre de plein cœur du début à la fin et surtout avoir une bonne attitude face a elle.

Il y avait une leçon dans cette expérience et c’est cette leçon qui nous permet de grandir même si le résultat est négatif, car c’est juste le résultat qui est négatif et non pas le cheminement

Ce n’est pas seulement l’endroit où l’on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s’y rend

On devrait toujours vivre avec passion, et choisir la bonne attitude,  du moins donner de l’intérêt a tous les choix que nous faisons car peut importe notre choix il était le meilleur au moment ou nous l’avons fait…

Et s’il est bien vécu nous n’aurons pas à le revivre une deuxième fois…

Enregistrer