Le jaseur et la vie , l’expérience de 100 vidéos c’est de créer un univers futur. Pourquoi le Jaseur c’est un nom qui me convient car j’aime parler et surtout de la vie.
Le but de cette démarche et de me permettre par un processus lent de concevoir un nouvel environnement de travail pour une bonne partie de mes 30 prochaines années. Je ne connais pas encore comment et à quoi ressemblera ce monde mais est-ce vraiment important.
Je sais une chose je ne cherche pas une récompense ou un gros lots a la fin de cette démarche. La passion sera mon partenaire de cheminement et la persévérance notre entremetteur. Ou irons nous et que ferons nous c’est le but de cette démarche et nous allons le dessiner, le mettre en terre et le cultiver pour qu’un fruit regorgeant de vitamine en sorte.
Le Jaseur et la vie essaieront de se présenter au poste de partage de vécu et de commentaire sur la vie. Ils feront des sortie sur chaque sujet de la vie, parlant tantôt de solitude tantôt d’effort et d’espoir. Ils présenteront la passion et le goût du rêve, le plaisir de vivre de découvrir et de partager même sa solitude.
Ce site web pourra aller dans toutes les directions tant que la vie en sera sa base. Les commentaires constructifs seront un allié indéniable car on ne peut parler de la vie sans être plusieurs. On ne peut connaître la vie sans être plusieurs, mais on peut construire même seul et tel est le but du Jaseur… construire de façon à contrer le négativisme social présent et à lui donner son équilibre.
Le Jaseur ouvre sa porte a toute forme d’aide, à toutes les personnes qui désire construire une plateforme motivante, dont le but central sera l’équilibre dans un monde qui sera bientôt en mode de changement perpétuel.
La qualité première de l’homme est sa capacité a accepté le changement quel qu’il soit, à prendre conscience de sa capacité de modifier tout ce qui l’entoure, à donner et partager autant qu’il reçoit.
A voir que l’égalité et la justice ne sont pas des mesures exactes.
Je suis heureux d’avoir commencé car il me semble avoir beaucoup à faire et beaucoup à apprendre et peut-être à dire…
0 commentaires