être remarquable au lieu de se soucier d’être remarqué…
Ne pas se soucier de se faire remarquer
Dès notre plus jeune âge, il est presque naturel de vouloir se faire remarquer il serait même facile de dire que c’est le début de notre formation pour devenir remarquable plus tard… Mais la vie n’est pas pour autant gratuite et a tout cadeau reçu il y a de toute évidence son contraire. Et là ce n’est pas gratuit et surtout c’est souvent relié aux autres.
Oui je crois que le rôle des autres qu’ils soient parents ou autres est d’une grande importance. Nous aurons beaucoup d’opportunité pour se former soit même et de devenir soit remarquable ou soit toujours cherché a ce que les autres nous remarque. Mes nos professeurs jouent un rôle qui peut faire une grosse différence dans la réussite de notre cheminement.
Il y a beaucoup de souffrance qui entoure la vie des êtres humains comme il y a aussi beaucoup de bonheur et de joie qui si véhicule et j’oserais dire que d’un côté comme de l’autre… nos mentors, nos parents, nos professeurs, nos amis en sont souvent la cause principale.
Je n’aime pas dire ça, mais parfois je crois que le mot appelé la chance joue un rôle énorme pour beaucoup de personnes. Que l’on parle de santé, d’attitude, de performance, de désir tout est relié a un certain contexte d’opportunité et tristement plusieurs personnes n’en connaîtront que trop peu…
Alors pour plusieurs se faire remarquer est de toute évidence tout ce qu’ils ont eu la chance d’avoir comme base et comme première habitude de vie…
Plusieurs diront qu’on peut toujours s’améliorer oui c’est évident, mais surtout si vous avez appris cette qualité et comment l’utilisé. La vie ne connaît rien du mot justice ou du mot égalité. Il vient avec toute les formes d’éducation et malheureusement plusieurs ne la recevront pas…
Le Jaseur