Honte et culpabilité à vous maudit Québecois raciste
C’est un peu une partie de notre histoire et certains politiciens et autres qui détestent la possibilité d’un Québec plus fort sont heureux de s’en servir. Sans oublier les religions qui désirent de toutes les façons possibles nous obnubiler pour que un des dieux nous contrôle et nous guide.
On nous montre des photos de détresse humaine et la tout le monde se sent coupable et la flagellation commence… J’exagère a peine notre héritage judéo-chrétien est bel et bien en nous et refait surface a chaque occasion qu’il est sollicité…
(La culpabilité, il n’y a que ça de vrai. Arrangez-vous pour que les autres se sentent toujours un peu coupables à votre égard, et vous obtiendrez tout ce que vous voulez.)
Blandine Le Callet
Ceux qui sont conscient de cette faiblesse qui est dans notre culture s’en serve et ne manque aucune occasion, et présentement avec tous les problèmes face a l’islam que nous rencontrons il est tellement facile de crier au raciste…et que nous sommes de mauvaises personnes sans empathie pour les autres et encore la flagellation se met en marche et la culpabilité et la honte sont en mode action.
Honte et culpabilité à vous maudit Québecois raciste
Il n’est pas facile de savoir qu’une chose existe et de la voir arriver comme un film devant nous… Dernièrement avec le nouveau phénomène d’immigré qui traverse entre les États Unis et le Canada ce qui est hors de tout doute une mauvaise chose d’encourager les illégaux et de refuser ceux qui font de vraie demande… il suffit de mettre une photo d’un enfant et la ça commence honte a vous Québecois, sentez-vous coupable de refuser cette bonne action.
Une photo et même si ce n’est pas correct les journaux embarque et le tour est joué ,,, on se met a genoux et on s’excuse d’être si méchant, si sans cœur et il suffit de dire c’est la faute a Trump et non parce que des personnes en profitent pour contourner la loi…
Charité bien ordonné commence par soit même ça aussi c’est judéo-chrétien.
La culpabilité mon œil et le poids de la planète pas sur nos épaules…
Le Jaseur…