Merci de partager !Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn

Politique, hypocrisie…Qui est le plus manipulateur…qui a le plus gros nombril…Couillard, Coderre selfie Trudeau…

 

Politique, hypocrisie Ça rend malade de voir tout ce qui se passe…

Non pas de voir un gouvernement qu’on déteste plus que jamais et qui s’amuse à nous manipuler, car il sont les bien-pensants ils possèdent la vérité eux…

Non pas de voir des anti-fucké qui par la violence veulent éradiquer la violence qui cherche leur 15 minutes de gloire, comme notre gaugauche anti-tout….

Non pas de voir un policier perdre le contrôle et jouir en tirant une balle de plastic au cul d’un des calices de ti-cul qui lui a craché sa haine à la face.

Non pas de voir notre Couillard  anti-raciste qui désire se péter les bretelles pour sauver veuve et orphelin et surtout ceux qui demain seront des voteurs…

 

…..Non ce qui rend malade c’est de voir tout et chacun se proclamer celui qui possède la vérité et nous faire croire qu’ils ont raison, ils sont tous plus catholique que le pape.
Comme les jeunes qui bafouent a qui mieux, mieux la démocratie et crie au meurtre si quelqu’un d’autre ose faire la même chose…
Comme les politiciens qui jonglent avec les situations, les manipulent pour arriver à leur fin et dont le seul espoir à la base est de se faire élire ou encore de nous faire oublier la corruption…
Comme les journalistes qui selon la situation changent de discours pour être sures de toujours avoir la cote de lecture et d’écoute.. le nombre de lecteur ce sont leur vote a eux
Comme les avocats qui heureux de se qui se passe y voit une manne potentielle, les syndicats qui utilisent l’argent des travailleurs pour régler leur compte avec le gouvernement et qui se servent des sous-groupe pour gagner des points.

Oui ça rend malade de voir comment on est de plus en plus divisé sur tout, et que chacun croit qu’il a raison, de voir l’égoïste chronique grandir en chacun de nous… au moment ou c’est probablement le contraire qu’il faudrait désirer… … mais qui sait ce que demain nous réserve avec tous ces discours de sourd et ces vedettes anciennes et nouvelles qui veulent avoir raison et qu’on parle d’eux et non régler quoi que se soit….

On a allumé un feu de broussaille sans que personne ne sache dans quelle direction soufflera le vent, … certain appellent ça une opportunité, d’autre une chance, d’autre un objectif, d’autre de la folie pure et à travers ça il y a ceux qui subissent, ceux qui sont tanné et ceux qui pourrait exploser et j’en passe…
parfois il me semble qu’il serait si bon de voir du monde travailler spontanément, gratuitement, juste pour le bien des autres, pour autres choses que son propre petit christ de nombril. tous parlent au nom des autres et disent représenter les autres …. est bonne celle là…

Les politiciens ont tous peur de se faire juger ou de faire ramasser par la gauche bien pensante il préfère se taire ou dire des mots qui polluent les égouts et en plus ils demandent a être respecté… quelle tristesse…

Vive le raciste systémique…. vive la liberté d’expression… vive la bétise humaine…

Le Jaseur et la vie…

Merci de partager !Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedIn